17 juil. 2020,  13:00 - Sael - Presse - Musique

A A

Sael nous invite à se "coller coller" en ces temps de confinement

Sael nous invite à se "coller coller" en ces temps de confinement Télécharger

Alors que nous vivons un confinement généralisé, Sael nous transporte aux 4 coins du globe avec son nouveau titre « Coller coller », un pied de nez ensoleillé à l’isolement et à la distanciation sociale. Produite par le compositeur Benny Adam, la chanson amène des gens de tous horizons à danser au son de Coller coller.

 

MONTRÉAL, le 17 juillet 2020 /TONIK Newswire/ – Si la pandémie a eu pour effet de bouleverser notre quotidien en éloignant les gens les uns des autres, l’auteur-interprète Sael propose un projet commun en rassemblant des gens dispersés dans plus de 25 pays tels que: Mali, Iraq, Brésil, France et Chine.

 

Cette chaîne de solidarité humaine sortira le 17 juillet sous la forme d’un vidéoclip dans lequel on retrouve entre autres des enfants du Congo, une aide-soignante du Nord québécois et un journaliste à Jérusalem. Des artistes de la scène musicale québécoise apparaissent également dans le clip, notamment Dominique Fils-Aimé, récipiendaire du Juno 2020 du meilleur album Jazz, ainsi que Benny Adam, producteur de la chanson Coller coller. Le vidéoclip se conclut sur le message émouvant d’une habitante de Wuhan en Chine, qui appelle à la solidarité en ces temps difficiles.

 

S’inscrivant dans la lignée des deux précédents singles radios - « Au revoir » et « Comme jamais » - « Coller coller » sera disponible sur le premier album de Sael, dont la sortie est prévue le 18 septembre 2020, un opus rythmé et lumineux intitulé « Le pommier d’Ève ». 

 

Citation

« La pandémie aurait pu être un obstacle à la création du vidéoclip, mais ça a été tout le contraire : la situation inédite dans laquelle nous sommes plongés a eu pour effet de libérer un potentiel créatif extraordinaire et un élan de coopération qui m’a beaucoup touché. Je ne m’attendais pas à recevoir autant de retours positifs de connaissances éparpillées à travers le monde. J’aime le côté intime et l’aspect « DIY » du projet : pas d’acteurs, pas de figurants, tout est vrai. » – Sael

 

Lien pour écouter ou télécharger

À propos de Sael

Sael intègre la maison de disque Grande Plume à la fin 2018. Son style versatile oscille entre sonorités africaines, pop et rap. Une recette efficace qui a déjà fait mouche depuis la sortie en 2019 de son premier single « Au revoir ». Son premier album « Le pommier d’Ève » sera disponible le 18 septembre 2020.

 

 

SOURCE Agence Tonik

Renseignements : Olivier Simard, relations médias, Agence Tonik, olivier@tonik.ca,
(514) 770-4472

 

LIENS CONNEXES
Facebook : @saeloff
Instagram : @saelofficiel
YouTube: Sael
 

Profil de l'artiste

Sael

Sael

Renseignements sur l'artiste