18 avr. 2018,  11:00 - Les Barbares - Presse - Sport, Télévision, Style de vie

A A

Les Barbares - salon de barbier, offriront 2 000 coupes de cheveux aux fans de l’Armada de Blainville-Boisbriand

Les Barbares - salon de barbier, offriront 2 000 coupes de cheveux aux fans de l’Armada de Blainville-Boisbriand Télécharger

MONTRÉAL, le 18 avril 2018 /TONIK Newswire/ - Les Barbares — salon de barbier rivalise d’audace une fois de plus en offrant 2 000 coupes de cheveux aux fans de l’Armada de Blainville-Boisbriand. C’est lors d’un pari amical avec Mario Marois, vice-président du club de hockey l’Armada, que Mathieu Courtemanche avait annoncé son intention d’offrir 2 000 coupes de cheveux aux fans de l’équipe si elle passait en demi-finale. Dans une impressionnante victoire contre les Wildcats de Moncton le 12 avril dernier, la Flotte laurentienne a confirmé sa place dans le carré d’as et ce sera donc pari tenu pour le salon de barbier qui embarquera dans l’Armada. Ce samedi 21 avril, à compter de 17 h, au Centre d’excellence sports Rousseau à Boisbriand, l’équipe de coiffeurs accueillera les spectateurs dans sa boutique pop-up dès leur arrivée et remettra 2 000 coupons échangeables contre une coupe de cheveux aux 2 000 premiers spectateurs qui viendront réclamer leur prix.

C’est décidément une grosse semaine pour Les Barbares puisque c’est ce soir, 18 avril, à 20 h sur les ondes de Radio-Canada, qu’on pourra les voir à l’émission Dans l’œil du dragon où ils présenteront le concept de leur salon de barbier des temps modernes ainsi que leur démarche entrepreneuriale. On y verra les deux entrepreneurs-barbiers parfaitement à l’aise et dans leur élément au centre d’échanges corsés et passionnés, fidèles à eux-mêmes, audacieux, bruts, authentiques, jusque dans un dîner avec Caroline Néron...

 

Citation

« La croissance des Barbares s’est faite grâce aux gens qui nous entourent et que nous avons rencontrés. C’est pour cette raison-là que nous avons accepté de participer à l’émission “Dans l’œil du dragon”.  Pour aller chercher des conseils et de l’expertise et permettre aux Barbares de continuer de grandir. Pour nous, c’était une surprise d’être approchés par l’équipe de l’émission, mais on était très heureux et on a sauté sur l’occasion. C’est un concept qui valorise l’audace et les gens qui savent aller hors des sentiers battus. Ça aussi, ça nous a interpellés, puisque c’est ce qu’on essaie de faire, comme avec cette idée de faire un pari avec le directeur de l’Armada et donner 2 000 coupes de cheveux gratuites. C’est sûr, on souhaitait qu’ils gagnent! On le voyait comme un pari positif et motivant », raconte Mathieu Courtemanche, propriétaire.

 

Détails

  • Du jamais vu! 2 000 coupes de cheveux, à une moyenne de 28 $ par coupe, c’est un pari d’une valeur de 56 000 $.
  • Premiers arrivés, premiers coiffés. Seuls les 2 000 premiers spectateurs à se présenter pourront obtenir un coupon échangeable pour une coupe de cheveux.
  • Les spectateurs pourront également se procurer des produits et parler à l’équipe des Barbares car ils seront présents à la boutique pop-up lors de la soirée du 21 avril.
  • Mathieu Courtemanche et Colo Jacob participent à l’émission Dans l’œil du Dragon afin de présenter le concept des Barbares le 18 avril 2018.

 

À propos des Barbares
Les Barbares, collaboration entre Mathieu Courtemanche, Charles Étienne Gervais, Colo Jacob et Dominic Renzetti, se présente comme un salon de barbier des temps modernes et s’impose avec le plus audacieux concept du milieu de la coiffure. À la fine pointe des tendances, Les Barbares propose un cadre unique qui rappelle les salons de barbier d’antan. Après un premier salon ouvert à Laval en novembre 2015, la chaîne compte maintenant cinq succursales (et plus de 45 employés) avec l’ouverture d’un 5e salon au centre-ville de Montréal à l’automne 2017. Très présente dans les médias sociaux, l’entreprise s’implique également sur le plan social par des collaborations avec des maisons de jeunes. Une gamme de produits, Laurier Montréal, et une boutique en ligne sont également disponibles.

 

 

SOURCE Agence Tonik

Renseignements : Olivier Simard, relations médias, Agence Tonik, osimard@tonik.ca, (514) 788-2123

 

LIENS CONNEXES
lesbarbares.ca
Facebook : @etes.vous.barbares
Instagram : @les_barbares

Profil de l'organisation

Les Barbares

Les Barbares

Renseignements sur l'organisation